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Vérifier ou actualiser le moyen de paiement d'un compte client 1&1

Cet article vous explique comment vérifier ou actualiser votre mode de paiement.

Nous vous permettons de régler les factures de votre compte client via plusieurs modes de paiement. Vous pouvez consulter et changer le mode de paiement de votre compte client vous-même en quelques clics depuis l'Espace Client 1&1.

Reportez-vous aux rubriques ci-dessous pour :

Merci de noter :
Veillez à ce que les coordonnées de paiement de votre compte client restent toujours à jour pour que celui-ci ne soit pas bloqué ou résilié suite à un retard de paiement. En cas d'échec ou rejet du paiement, une relance vous est adressée et vous pouvez relancer un paiement.

Vérification du mode de paiement
Etape 1

Connectez-vous dans un premier temps à l'Espace Client 1&1.

Si vous possédez plusieurs contrats et que l'Espace Client 1&1 n'a pu identifier celui auquel vous souhaitez accéder, la liste de vos contrats s'affiche. Cliquez simplement sur le contrat de votre choix.

Etape 2

Dans l'encadré Mes données, cliquez sur Détails de paiement.
Espace Client

Espace Client

Etape 3

Le moyen de paiement (A) actuellement défini pour le compte client est sélectionné (B). Vous pouvez alors vérifier les données bancaires enregistrées (C).

Espace Client > Données de paiement
Espace Client > Données de paiement

Actualisation du mode de paiement

Pour actualiser le mode de paiement et/ou les coordonnées définies pour le mode de paiement, suivez les instructions disponibles dans les articles dédiés aux différents moyens de paiement :